Consultation initiale
Nous réalisons ensemble un bilan sur l’avancement de l’organisation. Certains prestataires ont déjà été choisis et réservés mais il vous reste encore beaucoup de choix à faire, nous allons vous aider.
Mise en place d'un planning
Une fois vos besoins clairement définis, nous vous proposons un devis prévisionnel à signer.
La recherche des derniers prestataires
Nous vous ferons différentes propositions et nous vous accompagnerons pour les rendez-vous de réglage auprès de certains fournisseurs concernés.
La coordination du jour J
Le jour de votre réception, nous sommes présentes pour coordonner l’ensemble de votre journée. Nous assurons l’accueil des prestataires et nous veillons à ce que la mise en place souhaitée soit respectée (plan de table, fleurs, signalétique …). Nous accueillons également les premiers invités. Enfin, tout au long de la soirée, nous supervisons les enchaînements (du dîner, en passant par les interventions ou animations, jusqu’au dessert et la soirée dansante).
Comment se déroulent nos échanges ?
Les échanges se font par e-mail, par téléphone ou par Skype, en journée, en soirée ou le week-end, selon vos disponibilités. Vous pouvez ainsi profiter de nos services où que vous soyez en France ou dans le monde. Possibilité de rendez-vous conseils à votre domicile pour les personnes habitant Paris ou la région parisienne.